TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] Empty
MessageSujet: MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS]   MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] EmptyDim 14 Oct - 12:53


pansy parkinson
« and it's beautiful people like you who sucks the life right out of my heart »


NomParkinson Prénom(s) Pansy Date de naissance18 mars 1980 Âge20 ans MaisonSerpentard Domaine •  Médecine et biochimie AvatarEmilia Clarke

Baguette18 cm, bois d'aubépine et ventricule de cœur de dragon Balais Aucun EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je fais courir mes doigts sur le torse nu de Drago. Il fixe le plafond, silencieux, les bras croisés derrière la tête. J'essaye de le faire réagir, de faire en sorte qu'il me regarde, mais rien n'y fait. Je laisse échapper un faible soupir. Je me redresse dans le lit et m'enroule dans un des draps. Le bruit de tissu m'indique qu'il a tourné la tête. Il me demande où je vais. Je réponds que je vais prendre une douche. Il veut savoir si je veux qu'il vienne. Je lui dis que non, j'ai envie d'être un peu seule.
Je me lève, enroulée dans le drap. D'un pas lent, je vais dans la salle de bain. Je sais qu'il va me suivre du regard pour se concentrer de nouveau sur le plafond. Comme toujours. Lorsque je suis avec lui, il a toujours l'air loin. Ailleurs. Je ferme derrière moi et laisse tomber le drap. Lentement, j'ouvre la douche et m'y faufile sans attendre qu'elle soit chaude. L'eau glacée me donne comme un coup de fouet.
Je frissonne violemment. J'ignore si c'est à cause de la sensation de froid qui s'est emparée de mon corps ou pour une toute autre chose. J'ai peur de ce qui va se produire. Pour le moment, je me tais. Je fais semblant de ne pas savoir ce qu'il se passe. Pourtant, j'ai compris. La guerre est là. Sa fin approche. Il va falloir que je me décide à choisir mon camp. Je ne sais pas encore comment faire ; qui je vais choisir. Je n'arrive pas à faire mon choix. Il devrait être simple. Je devrais aller du côté des Ténèbres. Cependant, je redoute trop ce qu'il va se produire une fois que la guerre sera finie.
La porte s'ouvre lentement. Je reconnais le parfum de la personne qui vient d'entrer. J'essuie vaguement mes joues alors qu'il se glisse sous la douche. Doucement, il me prend dans ses bras et me sert contre lui. Lentement, je reprends confiance. Tout va bien se passer.
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 25603726
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 25603648
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 25603649
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 25603647


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY ITSNOTEXACTLYATUMBLR
ICONS BY CALL-ME-ROTEM



Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] Empty
MessageSujet: MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS]   MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] EmptyDim 14 Oct - 13:36


daphne greengrass
« flying with your love »


NomGreengrass Prénom(s) Daphne Date de naissance04 décembre 1980 Âge20 ans MaisonSerpentard Domaine •  Médecine et Biochimie AvatarMichelle Trachtenberg

Baguette27 cm, bois de chêne et crin de licorne Balais Aucun EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je fais quelques pas dans la Grande Salle avant de me laisser tomber sur un banc encore en état. Les gens autour de moi font comme si je n'étais pas là. J'ai beau avoir combattu à leurs côtés pour la victoire, ils m'ignorent. Ils se disent que j'en vaux pas la peine, sûrement. Je serre les poings, préférant ne pas y penser. Je finis par me lever. Je regarde autour de moi, de manière fébrile. Je sais que des amis à moi sont étendus, sans vie, sur le sol de Grande Salle. Je préfère ne pas y penser.
Je quitte le château. Je marche d'un pas rapide sur le pont. Une fois que je suis assez loin, je transplane. Je déteste cette sensation. Je n'y pense pas. Je fais avec. Je regarde le Manoir qui se dresse désormais devant moi. Je vais jusqu'à l'entrée et frappe à la porte. Narcissa vient m'ouvrir et me salue doucement. Un sourire se dessine lentement sur son visage. Elle est soulagée de voir que c'est juste moi, je suppose. Je demande à voir Drago. Elle me répond qu'il est dans sa chambre tout en me laissant entrer. Je n'aime pas l'ambiance glauque qui règne dans la demeure. Ils n'y peuvent rien. Après les derniers évènements, ils ne peuvent plus contrôler tout cela.
Je grimpe les escaliers avec précautions. Je salue d'un signe de tête Lucius en passant dans le salon. J'arrive devant la porte de la chambre de Drago. Elle est entrouverte. Je n'ose pas frapper si bien que j'entre tout de même. J'essaye de faire le moins de bruit possible. Mes talons claquent sur le sol. Je m'assois à côté de lui et pose ma tête contre son épaule. Je laisse aller ma main sur sa cuisse. Il attrape ma main avec douceur et la serre. Je sais désormais que jamais je ne le quitterai.
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 000tb0yg
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 0008k6pe
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 000tczx6
MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS] 0008p9q8


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY RPGIFSFORTHEMUN
ICONS BY SLATE_GRAPHICS




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net
 

MANIPULATIVE SNAKES ϟ [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANIPULATIVE SNAKES ϟ [5/5]
» JUST AND LOYAL ϟ [PRIS]
» JUST AND LOYAL ϟ [4/5]
» BRAVE LIONS ϟ [5/5]
» WISE EAGLES ϟ [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sorcerer University :: AVANT-PROPOS :: ϟ DEVENIR QUELQU'UN D'AUTRE :: PROPOSITIONS DE PERSONNAGES :: POSTES PRIS-