TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 JUST AND LOYAL ϟ [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Empty
MessageSujet: JUST AND LOYAL ϟ [4/5]   JUST AND LOYAL ϟ [4/5] EmptyVen 12 Oct - 15:23

PERSONNAGE PRIS, MERCI



hannah abbott
« don't trust anyone »


NomAbbott Prénom(s) Hannah Date de naissance27 avril 1980 Âge20 ans MaisonPoufsouffle Domaine •  Botanique et Sport AvatarVanessa Hudgens

Baguette35 centimètres, bois de marronnier avec un crin de licorne Balais Aucun EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

J'ai un sale caractère, je râle tout le temps et je suis difficile à supporter. Ça commence bien n'est-ce pas ? Je vous dirais juste que j'ai mes raisons pour cela, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ce n'est pas mon problème. Je pensais que ma vie serait absolument tranquille. Que je n'aurais jamais le moindre problème autour de moi, que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je me suis hélas trompée ; et l'effort que j'ai du faire pour me relever fut colossal.
Lorsque j'étais à Poudlard, durant ma sixième année, j'ai perdu ma mère. Elle a été tuée par un Mangemort. J'ai quitté Poudlard. J'ai mis les voiles. Je n'avais plus rien, absolument plus rien. Je me suis retrouvée seule au monde, du jour au lendemain. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue. Plus que perdue, en vérité. Je pensais que tout était noir, que rien ne pourrait jamais s'arranger. Je me disais que c'était la fin. Que rien ne pourrait stopper ces sorciers-là.
J'ai fini par retourner à l'école pour passer mes ASPIC. J'étais bien obligée si je voulais faire quelque chose de ma vie. Car, non, je n'y suis pas allée de gaité de cœur, bien au contraire. Je me suis forcée, il fallait que j'avance. Justin m'a beaucoup aidée pour cela. Il a été là, alors que je pensais que personne ne serait là pour moi après ça. Je croyais qu'ils avaient tous peur. Que j'étais maudite, d'une certaine manière.
Aujourd'hui, je me dis que chaque chose à sa part d'ombre, mais aussi de lumière. Que tout n'est pas ni tout blanc, ni tout noir. Il faut savoir faire la juste part des choses. Savoir regarder plus loin que le bout de son nez, quelque soit la situation. Et surtout, il faut se battre pour ce que l'on pense être juste. Car sinon, cela voudrait dire que l'on a tout perdu.
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Vanessa001
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Vanessa006
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Vanessa012
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Vanessa015


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY ROBERTPATTINSON-RPC
ICONS BY SILVIALOVATO


Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Mer 28 Aoû - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Empty
MessageSujet: Re: JUST AND LOYAL ϟ [4/5]   JUST AND LOYAL ϟ [4/5] EmptyVen 12 Oct - 16:01


susan bones
« friendship is underestimated »


NomBones Prénom(s) Susan Date de naissance02 février 1980 Âge20 ans MaisonPoufsouffle Domaine •  Astronomie et Divination AvatarAshley Greene

Baguette36 centimètres, bois de charme et ventricule de dragon Balais Aucun EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je marche. Je marche dans le noir. Mes mains cherchent le mur. Lorsqu'elles le trouvent, je me mets à le suivre sur de longs mètres. L'air est glacé à tel point que j'arrive à imaginer la buée s'échappant de ma bouche. Ma respiration est saccadée. J'ai l'impression d'être seule, terriblement seule. Je sens que quelque chose va se produire. Je suis à la recherche de la lumière. Je crois que je ne vais jamais l'atteindre. Je continue de marcher sans m'arrêter. Je finis toutefois par m'arrêter. Je pose mes mains sur mes cuisses, me penchant alors en avant. Puis, je me laisse tomber au sol et, impuissante, je me mets à hurler. Ma gorge me brûle et réclame de l'eau. J'ignore où je peux en trouver. Finalement, la lumière se propose à moi. Et j'ouvre les yeux.
Tout est flou autour de moi. Je sens des mains sur mon ventre. On appuie avec force sur mon corps pour m'empêcher de bouger. La douleur finit par arriver. Un cri, bien réel cette fois-ci, s'échappe de ma bouche. J'agite les mains en avant, je frappe ce que je trouve. Je me heurte à de la peau, un bras en fait. J'entends que l'on prononce mon prénom. La douleur continue de me faire hurler. J'ai l'impression que je suis en train de perdre la tête. La pression sur mon ventre diminue brusquement avant de reprendre, légèrement moins forte. On attrape mon visage à deux mains. Mes yeux rencontrent alors un regard que je connais par cœur.
« Ne laisse pas tomber, Susan. Accroche-toi, d'accord ? Ne m'abandonne pas, je t'en prie. »
Autour de moi, des personnes crient, s'organisent. Par écho, j'entends qu'il a été terrassé ; que Vous-Savez-Qui est mort désormais. Je pousse un soupir de soulagement et ferme les yeux. Aujourd'hui, nous pouvons de nouveau espérer.
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] 078
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] 077
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] 080
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] 075


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY GRACESHELPBLOG
ICONS BY SEVENSTARS




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Empty
MessageSujet: Re: JUST AND LOYAL ϟ [4/5]   JUST AND LOYAL ϟ [4/5] EmptySam 13 Oct - 16:31


tom cadwallader
« home is where the heart is »


NomCadwallader Prénom(s) Tom Date de naissance24 octobre 1979 Âge21 ans MaisonPoufsouffle Domaine •  Philosophie et Sport AvatarGaspard Ulliel

Baguette33 centimètres, bois de platane et crin de licorne Balais Nimbus 2001 EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je cours le plus vite possible. J'entends les sortilèges siffler dans mes oreilles. Je ne sais plus où donner de la tête. Dans ce chaos, je n'arrive plus à réfléchir. Il faut que je la retrouve. Je le dois absolument pas. Je finis par apercevoir un regroupement dans la Grande Salle. Je m'y précipite au moment même où des acclamations de joie explosent. Il est vaincu. Nous sommes débarrassés de lui. Harry Potter a gagné. Le Seigneur des Ténèbres a été de nouveau terrassé. Et pour de bon cette fois.
Toutefois, je ne pense même pas à ça. Paniqué, je suis incapable de prendre part au soulagement général. Je n'arrive pas à la trouver. Je ne la vois nulle part. Mon cœur manque finalement un battement. Elle n'est pas loin, allongée dans une flaque de sang. Je cours jusqu'à elle, ignorant tout ce qui se déroule autour de moi.
Je me laisse tomber à ses côtés. Elle est toujours en vie, bien que gravement touchée. Sans plus attendre, je me penche et pose mes mains sur son ventre pour stopper l'hémorragie. Je refuse qu'elle me quitte. Pas maintenant, c'est impossible. Elle ne peut pas mourir. Pas sans moi. Elle revient brusquement à elle et pousse un cri. Ses mains me frappent les bras alors qu'Hannah arrive près de nous. Elle me demande de me pousser et prend ma place.
Je m'empare alors du visage de Susan et la force à me regarder. Je la connais depuis sept années mais ses yeux me font toujours le même effet. J'arrive à tout oublier lorsque nos regards se confrontent. Le temps s'arrête. Mon souffle et mon cœur aussi.
« Ne laisse pas tomber, Susan. Accroche-toi, d'accord ? Ne m'abandonne pas, je t'en prie. »
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Tumblr_m9sda7JYfk1r88tco
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Tumblr_m9sdb8z2WL1r88tco
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Tumblr_m9sdagAVBP1r88tco
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Tumblr_m9sdbgG3dp1r88tco


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY GAGES-GIF-HUNTS
ICONS BY MAD-ICONS




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Empty
MessageSujet: JUST AND LOYAL ϟ PRIS   JUST AND LOYAL ϟ [4/5] EmptySam 13 Oct - 16:57


justin finch-fletchey
« a dustland fairytale »


NomFinch-Fletchey Prénom(s) Justin Date de naissance03 mars 1980 Âge20 ans MaisonPoufsouffle Domaine •  Droit et Psychologie AvatarJosh Hutcherson

Baguette30 centimètres, bois de bouleau et cheveu de Vélane Balais Brossdur 11 EpouvantardUn serpent PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je regarde la même fille depuis de longues minutes. Elle est juste devant moi et je n'arrive pas à décoller mes yeux de ses cheveux noirs. Une légère odeur de camomille parvient jusqu'à mes narines. C'est agréable. Je n'arrive pas à me concentrer sur le cours. Je sais qu'on était ensemble à Poudlard. J'essaye de me souvenir de son prénom, de son visage, mais rien n'y fait. Quand je ferme les yeux, je ne me souviens que des rires des autres et de sa façon de me rejeter. Tout reste flou. Terriblement flou. Alors, je persiste.
C'était une Poufsouffle, tout comme moi. J'étais toujours à côté d'elle en Histoire de la Magie, alors les autres riaient sans cesse. Je me rappelle que Susan la martyrisait souvent et que j'avais beau râler, rien n'y faisait. Plusieurs fois, je lui ai apportée mon aide mais elle n'écoutait jamais. Alors, j'en suis réduit à fixer ses cheveux noirs pendant le cours de Sortilèges de la fac. Et je n'arrive pas à écouter les leçons du professeur.
Il me réprimande, finissant par remarquer mon inattention. Je bredouille de vagues excuses alors qu'elle se retourne. Je lâche le professeur du regard pour poser mes yeux sur la sorcière devant moi. Je me souviens brusquement qu'elle s'appelle Leanne. Qu'elle a fait des choix désastreux. Que j'ai voulu l'aider. Et que j'ai échoué.
« Salut. », je lance alors que le sorcier lève les yeux au ciel. Elle répond la même chose avant de se tourner.
Je ne referai pas les mêmes erreurs.
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Josh06
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Josh07
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Josh08
JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Josh09


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY TEENDOTCOM
ICONS BY JETBLACKDAWN


Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Contenu sponsorisé




JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Empty
MessageSujet: Re: JUST AND LOYAL ϟ [4/5]   JUST AND LOYAL ϟ [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST AND LOYAL ϟ [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUST AND LOYAL ϟ [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sorcerer University :: AVANT-PROPOS :: ϟ DEVENIR QUELQU'UN D'AUTRE :: PROPOSITIONS DE PERSONNAGES :: POSTES VACANTS DU STAFF-