SHOW

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...

JUST AND LOYAL ϟ [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

JUST AND LOYAL ϟ [PRIS] Empty
MessageSujet: JUST AND LOYAL ϟ [PRIS]   JUST AND LOYAL ϟ [PRIS] EmptySam 13 Oct - 15:51

leanne mangor
« the world is violent »

NomMangor ici Prénom(s) Leanne Date de naissance18 janvier 1980 Âge20 ans MaisonPoufsouffle Domaine •  Etude des Moldus et Histoire de la Magie AvatarKristen Stewart

Baguette24 centimètres, bois de marronnier et ventricule de dragon Balais Au choix EpouvantardAu choix PatronusAu choix AutreMembre des Night Watchers
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

« Ferme les yeux. Ferme les yeux, tends-moi la main. Voilà, comme ça. »
Je garde mes yeux clos. Je demande où on m'emmène avant d'apprendre qu'on ne peut me le dire. Je ressens une sensation étrange et je devine alors que l'on transplane. Je ne m'habituerai jamais à cela. Je décolle mes paupières. Daphne me sourit. Je sais comment s'appelle cet endroit. J'en ai entendu parler de maintes fois. Je passe doucement mes doigts sur le portail glacé.
« Es-tu vraiment prête à faire cela ? Il n'y a pas de retour en arrière possible, tu le sais. »
Je hoche la tête. Mon amie a l'air triste pour moi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Si je peux aider, je tiens à le faire. Le portail disparaît. La brune m'informe qu'elle ne peut pas m'accompagner. Je m'aventure seule dans le parc. La haie semble m'encercler. J'arrive à la porte d'entrée du Manoir. Drago m'attend sur le palier. Il ne dit rien, m'invitant d'un geste de la tête à le suivre, ce que je fais. L'intérieur est sombre et glacial. L'atmosphère est plus qu'inquiétante. On monte un immense escalier qui mène dans un salon. On dirait que tout est vert d'eau, comme l'eau du Lac de Poudlard. Devant la cheminée se tient un homme chauve et vouté. Sa lourde cape noir traîne sur le sol alors qu'il se tourne vers moi. Je le reconnais immédiatement. Il me demande d'approcher. J'obtempère en ravalant difficilement ma salive. Une fois assez proche de lui, je tends mon bras gauche. Il me prend la main et appuie le bout de sa baguette contre ma peau. Une douleur vive me prend dans la chaire alors que sa marque se dessine sur moi. Lorsque je relève les yeux, je le vois sourire d'un air mauvais.
Qui a dit que seuls les sorciers de Serpentard tournent mal ?
JUST AND LOYAL ϟ [PRIS] 9712KS-1
JUST AND LOYAL ϟ [PRIS] 92812KS-1
JUST AND LOYAL ϟ [PRIS] 9712KS-7
JUST AND LOYAL ϟ [PRIS] 92812KS-5