TOP
SHOW



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRAVE LIONS ϟ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

BRAVE LIONS ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: BRAVE LIONS ϟ [5/5]   BRAVE LIONS ϟ [5/5] EmptyJeu 11 Oct - 8:49


harry james potter
« Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. »


NomPotter Prénom(s) Harry, James Date de naissance31 juillet 1980 Âge20 ans MaisonGryffondor Domaine •  Droit et politique AvatarDaniel Radcliffe

Baguette27,5 centimètres, bois de houx, une plume de Phénix (Fumseck) Balais Eclair de feu Epouvantardun Détraqueur Patronusun Cerf
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

De la chance ? Je vous répondrai que je n'en ai jamais vu. Tout a commencé un an après ma naissance. Un terrible Mage Noir nommé Voldemort a tué mes parents. Le sortilège de la Mort qu'il m'a lancé a échoué. Il fut anéanti et moi, envoyé chez mon oncle et ma tante. Les ennuis sont alors devenus encore pires. Vivre chez les Dursley n'a rien d'une partie de plaisir, sauf si vous aimez être poursuivi par un gros garçon aux cheveux blonds. Au moins, j'ai gagné en rapidité. Si je n'avais pas été sorcier, je serai peut-être devenu un athlète, après tout.
Les choses ont commencé à s'arranger lorsque j'ai eu onze ans. J'ai reçu plusieurs hiboux, puis la visite d'un géant m'annonçant que j'étais un sorcier. Ceci explique cela, à vrai dire. J'ai quitté mon placard sous l'escalier pour un dortoir de l'école de sorcellerie Poudlard. Les fins des ennuis ? Pas du tout ! Voldemort m'a poursuivi pendant de longues années jusqu'à ce que je le tue à la fin de ce qui aurait du être ma septième année d'études.
Tout cela n'aurait sûrement pas été supportable sans mes amis, que je garde toujours précieusement près de moi aujourd'hui. Maintenant, je dois aller à l'université si je veux devenir un Auror. Je sais que la tâche ne va pas être facile, mais au moins, je n'ai plus à m'inquiéter : les ennuis, c'est fini pour moi ! Enfin... Je crois.
BRAVE LIONS ϟ [5/5] 82779_original
BRAVE LIONS ϟ [5/5] 83190_original
BRAVE LIONS ϟ [5/5] 85205_original
BRAVE LIONS ϟ [5/5] 85503_original


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY GIFS-POTTER
ICONS BY WINGED-LIFE


Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Mer 28 Aoû - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

BRAVE LIONS ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: Re: BRAVE LIONS ϟ [5/5]   BRAVE LIONS ϟ [5/5] EmptyJeu 11 Oct - 11:34


ronald bilius weasley
« weasley est notre roi, avec lui le Souaffle ne passse pas »


NomWeasley Prénom(s) Ronald, Bilius Date de naissance1er mars 1980 Âge20 ans MaisonGryffondor Domaine •  Droit et Economie et Sociologie AvatarRupert Grint

Baguette35 cm, bois de saule et crin de licorne Balais Brossdur 11 Epouvantardune Araignée géante PatronusJack Russel Terrier
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je suis le dernier garçon d'une grande famille de rouquins. En général, si vous croisez quelqu'un de roux et qui vient de Gryffondor, vous pouvez tout de suite dire que c'est un Weasley. Franchement, on s'y fait. Ce n'est pas toujours facile car certaines familles de sorciers pensent être meilleures que nous. En effet, nous ne sommes pas riches (et être roux, j'insiste, n'arrange pas les choses). Mon père travaille au Ministère. Il est passionné par les Moldus, chose que ma mère ne partage pas avec lui.
Je ne crois pas avoir eu une vie trop compliquée. J'ai toujours été entouré et, jusqu'à ma première année à Poudlard, je n'ai jamais eu d'ennuis. Oui, jusque là. Avant même de grimper dans le train, j'ai rencontré Harry Potter et les choses se sont... Emballées. Je ne cours pas après les ennuis, mais ils ont tendance à nous poursuivre.
Personnellement, j'adore ma vie. Je ne crois pas que je voudrais recommencer à zéro ou quoi que ce soit. Je n'ai pas toujours vécu des choses sympas, mais c'est partout pareil. Et, franchement, tout ce que j'ai vu été juste extraordinaire. Je n'échangerai ça pour rien au monde.
J'espère quand même que tout cela va se calmer. Je voudrais pouvoir me poser et penser à ce qui va arriver maintenant que la Guerre des Sorciers est finie. Ce que je vais devenir maintenant que tout ne tourne plus autour de l'Ordre du Phénix. Qu'on se le dise, ça va faire un sacré vide dans ma vie.
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Fightronsunlitdays
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Lookdownronsunlitdays
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Outocsunlitdays
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Bloodronsunlitdays


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY HARRYPOTTERGIFS
ICONS BY SUNLITDAYS




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

BRAVE LIONS ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: BRAVE LIONS ϟ [PRIS]   BRAVE LIONS ϟ [5/5] EmptyJeu 11 Oct - 12:01


hermione jean granger
« Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ? »


NomGranger Prénom(s) Hermione, Jean Date de naissance19 septembre 1979 Âge21 ans MaisonGryffondor Domaine •  Politique et Runes AvatarEmma Watson

BaguetteBois de vigne avec un nerf de cœur de dragon Balais aucun EpouvantardMcGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours PatronusLoutre
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je suis née dans une famille moldue. Pendant des années, je n'ai jamais entendu parler de magie, ce genre de choses. J'étais amie avec des filles qui allaient à l'école de mon quartier. Mes parents étaient dentistes et gagnaient bien leur vie. Moi, j'étais au milieu, vraiment. J'essayais de me démarquer comme je pouvais en travaillant dur pour avoir les meilleures notes possibles. Je voulais être la meilleure, voilà. Il parait que j'y suis arrivée.
Quand j'ai eu onze ans, j'ai reçu la visite d'un hibou chez moi. Il tenait une lettre dans son bec et il me l'a tendue avec euh, grâce. Quand je l'ai lue, ça m'a fait un choc. J'étais une sorcière, une petite sorcière. C'était incroyable. Mes parents étaient tellement heureux. J'allais entrer dans une école et apprendre des choses fantastiques. Ils n'avaient jamais pu espérer autant pour moi.
J'ai appris énormément de choses de mon expérience à Poudlard et de ma vie de Moldue. J'ai eu la chance de pouvoir m'enrichir, de sans cesse découvrir des choses stupéfiantes. J'ai aussi pu trouver des amis. Les meilleurs qu'ils soient. Peu importai réellement ce que j'allais devenir, ce qui se produisait. L'important pour moi était que nous étions ensemble, quoi qu'il arrive. Je voulais pouvoir compter sur eux et inversement. Et, c'est grâce à eux qu’aujourd’hui, je me sens si spéciale.
BRAVE LIONS ϟ [5/5] YVBqu
BRAVE LIONS ϟ [5/5] 1TOmx
BRAVE LIONS ϟ [5/5] 2lH1l
BRAVE LIONS ϟ [5/5] EExEl


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY HARRYPOTTERGIFS
ICONS BY KILLCOLOR



Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

BRAVE LIONS ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: Re: BRAVE LIONS ϟ [5/5]   BRAVE LIONS ϟ [5/5] EmptyVen 12 Oct - 6:59


neville longdubat
« pourquoi c'est toujours moi ? »


NomLongdubat Prénom(s) Neville Date de naissance30 juillet 1980 Âge20 ans MaisonGryffondor Domaine •  Biochimie et botanique AvatarMatthew Lewis

BaguetteBois de cerisier avec un crin de licorne Balais Aucun EpouvantardSeverus Rogue PatronusInconnu
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

A ce qu'il parait, ma vie aurait pu être totalement différente. Parait aussi que c'est à cause de ma date de naissance et d'une prophétie étrange. Parait que j'aurais pu être l'élu, que j'aurais pu être quelqu'un d'autre. Franchement, c'est effrayant rien que d'y penser. A la place, j'ai eu une vie parfaitement normale, vous savez. Et ça me convient très bien.
Quand j'étais gamin, ma famille pensait que j'étais un Cracmol. Qu'on se le dise, j'ai toujours été un peu empoté, je le reconnais. J'ai beau être sorcier, je ne suis pas extrêmement doué en magie et tout ce qu'il s'y rapporte. Je travaille là-dessus, histoire de m'améliorer un peu. Même plus qu'un peu car je suis vraiment, réellement, mauvais. Je l'assume relativement bien, de toute façon.
En tout cas, j'ai fini à Gryffondor. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne suis pas courageux, pas intelligent et franchement, j'aurais sûrement du finir à Poufsouffle. Mes amis me disent que non, que Gryffondor est la maison qui me convient le mieux. Permettez-moi tout de même d'en douter. N'est pas Harry Potter qui veut. Et, le pire, c'est que j'aurais pu être cet Harry Potter là. Loué, en effet.
Cependant, je vous le répète, ça me va très bien comme ça. J'ai une vie tranquille, des amis formidables. J'ai vraiment hâte de commencer mon année scolaire à l'université. Je vais entamer des études de botanique, la seule chose dans laquelle je suis doué. Bref, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Matt_icon82
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Matt_icon83
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Matt_icon86
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Matt_icon89


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY SOLGASM
ICONS BY HAZY_CRAZY



Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

BRAVE LIONS ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: Re: BRAVE LIONS ϟ [5/5]   BRAVE LIONS ϟ [5/5] EmptyVen 12 Oct - 14:46


ginevra molly weasley
« L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »


NomWeasley Prénom(s) Ginevra, Molly Date de naissance11 août 1981 Âge19 ans MaisonGryffondor Domaine •  Politique et Sport AvatarBonnie Wright

Baguette24,5 centimètres, bois de merisier avec ventricule de cœur de dragon Balais Nimbus 2001 EpouvantardAu choix Patronusun Cheval
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je suis une sorcière. Dis comme ça, ça paraît sûrement un peu bête et fou pour la plupart des Moldus. Pour les sorciers, ça paraît trop simple. Ce serait comme dire "je suis un être humain", ou "je respire". Pourtant, c'est ce mot que j'utiliserai en premier pour me définir. Je ne dirais pas "je suis rousse", ou "je suis une fille", non. "Je suis une sorcière". Je dis probablement cela car la magie est toute ma vie. Ou car je suis la magie, d'une certaine manière.
Je ne suis pas douée pour beaucoup de choses. Par exemple, il paraît que je suis particulièrement mauvaise en cuisine et en poésie. Je pourrais tuer quelqu'un avec une omelette, sans même le faire exprès. Peut-être qu'un jour, d'ailleurs, j'inviterai Drago Malfoy à manger... En revanche, je suis bonne en Quidditch. Je dirais même excellente, si j'ai le droit de me vanter. J'aime aussi énormément inventer de nouveaux sortilèges. Oui, ce sont mes deux passions.
Parler des dernières années ? Oh, vous savez, ce n'est pas si simple que ça à aborder. Il s'est passé tellement de choses. Et tout cela a commencé dès ma première année à Poudlard. J'ai trouvé un journal intime ensorcelé et celui-ci m'a utilisée pour commettre des crimes. Heureusement qu'Harry était-là pour me sauver de Vous-Savez-Qui. Depuis ce jour, je ne peux pas vraiment dire que ma vie est tranquille. Cependant, quand on vit chez les Weasley, il faut avouer qu'on est plutôt habitué !
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Ibw58
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Ibw61
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Ibw63
BRAVE LIONS ϟ [5/5] Ibw67


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY HARRYPOTTERGIFS
ICONS BY CITADEL-ICONS

Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Contenu sponsorisé




BRAVE LIONS ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: Re: BRAVE LIONS ϟ [5/5]   BRAVE LIONS ϟ [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAVE LIONS ϟ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sorcerer University :: AVANT-PROPOS :: ϟ DEVENIR QUELQU'UN D'AUTRE :: PROPOSITIONS DE PERSONNAGES :: POSTES VACANTS DU STAFF-