TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 WISE EAGLES ϟ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

WISE EAGLES ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: WISE EAGLES ϟ [5/5]   WISE EAGLES ϟ [5/5] EmptySam 13 Oct - 18:31


terry boot
« every drop in a waterfall »


NomBoot Prénom(s) Terry Date de naissance24 décembre 1979 Âge21 ans MaisonSerdaigle Domaine •  Musicologie et Philosophie AvatarGaspard Ulliel

Baguette27 centimètres, bois d'aulne et crin de licorne Balais Au choix EpouvantardAu choix PatronusAu choix AutreMembre des Night Watchers
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je me lève et vais ouvrir la fenêtre de mon dortoir. Dans les couloirs du château, les cris résonnent de toute part. On m'appelle à plusieurs reprises mais je ne réponds pas. Je sors un paquet de cigarettes moldues de la poche de ma robe de sorcier. De celui-ci, je sors une longue américaine et la coince entre mes lèvres avant de m'appuyer contre le mur. Mes yeux parcourent la nuit. Je sais déjà que les combats vont durer jusqu'au lendemain matin. Le soleil se lèvera ensanglanté par les évènements de la nuit.
J'allume ma cigarette. Je tire longuement dessus avec de recracher lentement la fumée en faibles volutes. Dehors, les troupes de sorciers se rassemblent. J'ignore encore qui je vais rejoindre. Je sais qu'au loin se trouve une de mes amies. Je ne sais pas encore si c'est avec elle que je vais combattre ou non. Je ne suis même pas en mesure de savoir pourquoi je m'apprête à cette idée de combat. J'entends un cri de peur provenant de la salle commune. Je reste immobile.
Ce n'est pas ma bataille. Ça ne l'a jamais été. Lisa entre en trombe dans le dortoir. J'entends son rire rebondir contre les murs. Je sais ce qu'elle pense. Elle n'a pas besoin de parler. Elle s'approche et attrapa ma main. Je serre très légèrement la sienne. Pourquoi nous battre ? Pourquoi faire cela ? Alors que nous savons très bien qui l'emportera. Ça fonctionne toujours de la même façon. Harry Potter gagnera cette bataille. Mais nous n'abandonnerons pas la guerre pour autant.
WISE EAGLES ϟ [5/5] 0001pdb9
WISE EAGLES ϟ [5/5] 0001xd6w
WISE EAGLES ϟ [5/5] 0001wsp0
WISE EAGLES ϟ [5/5] 00021x21


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY PIINKSNEAKERS
ICONS BY MRS TURNER




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

WISE EAGLES ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: WISE EAGLES ϟ PRIS   WISE EAGLES ϟ [5/5] EmptyDim 14 Oct - 9:50


anthony goldstein
« la vie est une succession de moments »


NomGoldstein Prénom(s) Anthony Date de naissance19 avril 1980 Âge20 MaisonSerdaigle Domaine •  Droit et Psychologie AvatarSam Claflin

Baguette18,9 cm, bois de châtaignier et cheveu de vélane Balais Flèche d'Argent EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je cours. Je cours le plus vite possible. Je dévale les escaliers quatre marches par quatre marches. Je manque de tomber à plusieurs reprises. Autour de moi, le château semble devenir un champ de ruines. J'esquive un sortilège à la dernière seconde. Mon bouclier le renvoie sur mon assaillant qui tombe au sol.
Le souffle commence à me manquer. Je ne sais plus où me diriger. Je suis totalement perdu. Ces lieux que je connaissais si bien me semble être étrangers. Les colonnes se changent en serpents. Ils glissent vers moi en sifflant. Je me stoppe brusquement. Je ne peux plus m'échapper. Je suis pris au piège. Je sais que c'est la fin. Ce que je redoute le plus. Une des bêtes fond sur moi. Je ferme les yeux et j'attends le choc.
Je me redresse brusquement dans mon lit. Mes doigts serrent les draps. Des perles de sueurs gouttent sur mon front. Je lâche les tissus et me frotte le visage vigoureusement. Ce n'est pas la première fois que je fais ce cauchemar. Ces derniers temps, il est même récurrent. A chaque fois que je me réveille, la peur se fait sentir en chacune de mes cellules. C'est une sensation absolument épouvantable que je voudrais bien chasser pour toujours. Je fais basculer mes pieds dans le vide. Je déglutis difficilement, encore sous le choc. C'était comme si j'assistais à ma propre mort.





CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY KIERNANSHIPKA-RPC
ICONS BY ALEMEATSIX




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

WISE EAGLES ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: WISE EAGLES ϟ PRIS   WISE EAGLES ϟ [5/5] EmptyDim 14 Oct - 10:44


michael corner
« i'm not like the rest »


NomCorner Prénom(s) Michael Date de naissance1er janvier 1980 Âge20 ans MaisonSerdaigle Domaine •  Philosophie et études des Moldus AvatarJake Abel

Baguette22,7 cm, bois d'if et ventricule de dragon Balais Aucun EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je transplane devant ma résidence. Je laisse tomber mon sac de sport sur le sol. Je regarde la porte sans bouger. Je me demande ce qui va changer désormais. Je pousse un long soupir. Tout va bien se passer, c'est obligé. Je mordille doucement l'intérieur de ma joue, légèrement anxieux. J'attends encore de longues minutes avant de reprendre mon sac et de me diriger vers l'entrée.
Une fois à l'intérieur, je vais à l'accueil où on me donne le numéro de ma chambre. Je monte lentement les marches. Tout est si différent de Poudlard. Je sens déjà que le château va me manquer. C'est un peu difficile à concevoir de ne plus dormir dans un dortoir toujours rempli de mon. Là-bas, on ne se sentait jamais seul. Je sais qu'ici ce sera bien différent. Je pousse la porte de ma chambre. Elle est vide. Les murs sont nus. Le lit pas fait. J'ai déjà l'impression de devenir anonyme. Juste un étudiant.
Je referme derrière moi et pose mon sac au sol. Je l'ouvre et commence à ranger mes affaires. Ça y est. Je me sens déjà seul. J'ignore ce que va donner cette année. J'ai peur qu'elle soit normale. Trop normale. Que rien ne se passe. Que je finisse par me lasser. Je ne suis plus habitué à la normalité. J'ai besoin que des choses se passent. De vivre des aventures.
J'ai besoin de ma dernière dose d'adrénaline.
WISE EAGLES ϟ [5/5] Abel14
WISE EAGLES ϟ [5/5] Abel8
WISE EAGLES ϟ [5/5] Abel10
WISE EAGLES ϟ [5/5] Abel13


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY LITTLEMUFFIN-GIFSHUNT
ICONS BY 08201992




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

WISE EAGLES ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: Re: WISE EAGLES ϟ [5/5]   WISE EAGLES ϟ [5/5] EmptyDim 14 Oct - 11:20


lisa turpin
« please, lie to me »


NomTurpin Prénom(s) Lisa Date de naissance14 juillet 1980 Âge20 ans MaisonSerdaigle Domaine •  Economie et sociologie et Droit AvatarDianna Agron

Baguette19 cm, bois de noyer noir et crin de licorne Balais Aucun EpouvantardAu choix PatronusAu choix AutreMembre des Lectrices de Sorcière Hebdo
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Nous ne sommes plus rien. Nous ne comptons plus. Nous ne sommes que des pions, des marionnettes, dans un système corrompu. Peu de solutions existent pour remédier à ce problème. Je connais celle qui pourra tout changer. Je sais comment agir, à quel nom. Je sais que la solution était celle que le Seigneur des Ténèbres prônaient. Les gagnants de ce combat s'imaginent que la guerre est aujourd'hui finie.
Ils se trompent.
Des gens, dehors, attendent pour continuer la lutte. Les messages se dispersèrent dans les airs. Nous savons les intercepter. Nous parlons, nous nous organisons. Des batailles vont être menées. Nous allons gagner. Notre voix se fera entendre. Il est hors de question que les choses restent en l'état. Nous devons dominer tout ce qui existe sur Terre. Les Sang de Bourbes et les Moldus devront nous obéir, tout comme les traitres à leur sang.
S'il faut devenir radicaux, nous le deviendront. Si le sang doit couler, alors il ira bel et bien nourrir le sol. Nous ne nous laisserons pas faire. Nous allons lutter contre cette mascarade. Le Seigneur des Ténèbres est tombé, et aujourd'hui, nous allons continuer son combat.
WISE EAGLES ϟ [5/5] YEqLG
WISE EAGLES ϟ [5/5] 8rr09
WISE EAGLES ϟ [5/5] P7DOs
WISE EAGLES ϟ [5/5] ByXg3


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY OOHFUCKGRONSKY
ICONS BY TEZGRAPHICS




Dernière édition par Ella Lespiéhenfeu le Dim 28 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

WISE EAGLES ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: Re: WISE EAGLES ϟ [5/5]   WISE EAGLES ϟ [5/5] EmptyDim 14 Oct - 11:52


mandy brocklehurst
« in the night, the stormy night, away she'd fly »


NomBrocklehurst Prénom(s) Amanda "Mandy" Date de naissance13 septembre 1980 Âge20 ans MaisonSerdaigle Domaine •  Astronomie et Divination AvatarNina Dobrev

Baguette21,5 cm, bois d'acajou et plume de phénix Balais Lancechêne 79 EpouvantardAu choix PatronusAu choix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je ferme les yeux et je me tasse dans le placard. Je case ma tête entre mes genoux. J'essaye de faire le moins de bruit possible en respirant. J'entends des pas dans le dortoir. Je suis persuadée que Lisa est de retour. Je serre les dents. Je retiens des sanglots qui me secouent de toute part. Les pas continuent de résonner entre les murs. Je colle mes paupières le plus fort possible.
Je donnerai tout pour oublier. Je donnerai tout pour un jour de tranquillité. Certains jours, je me surprends à rêver à une autre vie. Je me vois me lever le matin. Dehors, le soleil brille comme jamais. La guerre n'a jamais existé. Lorsque je me retourne, mes camarades de classe sont encore endormies. Je ne crains pas la jolie blonde qui dort plus loin. Je sais qu'elle ne me frappera pas. L'idée ne me vient même pas à l'esprit. Je file dans la salle de bain et prends une douche chaude. L'eau brûlante ruisselle sur ma peau. Je ressors et me prépare. Les autres sorcières me saluent joyeusement. Avec sympathie et sincérité. Je sors de la salle commune puis du château. Une fois dans le parc, j'inspire l'air à plein poumons. Je me sens plus vivante que jamais.
La porte de placard s'ouvre. Je me recroqueville encore plus sur moi-même. J'attends le coup. Une main se pose sur mon genou. On la retire rapidement pour mettre mes cheveux derrière mon oreille.
« Voyons, Mandy, ce n'est que moi. Tu n'as rien à craindre avec moi, tu le sais très bien. »
Je relève les yeux et sourit à Callie. Je me sens mieux, plus légère. Finalement, aujourd'hui sera peut-être une bonne journée.
WISE EAGLES ϟ [5/5] 38781_original
WISE EAGLES ϟ [5/5] 36138_original
WISE EAGLES ϟ [5/5] 34917_original
WISE EAGLES ϟ [5/5] 32025_original


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY L-AMOUR-EST-TRAGIQUE
ICONS BY MISSCOLORFUL16


Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Contenu sponsorisé




WISE EAGLES ϟ [5/5] Empty
MessageSujet: Re: WISE EAGLES ϟ [5/5]   WISE EAGLES ϟ [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WISE EAGLES ϟ [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sorcerer University :: AVANT-PROPOS :: ϟ DEVENIR QUELQU'UN D'AUTRE :: PROPOSITIONS DE PERSONNAGES :: POSTES VACANTS DU STAFF-