TOP
SHOW



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight Empty
MessageSujet: MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight   MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight EmptyDim 28 Juil - 13:42


madeleine lara howards
« There's a light, there's a sun taking all these shattered ones to the place we belong »


NomHowards Prénom(s)Madeleine, Lara Date de naissance01 Mars 1979 ÂgeVingt-et-un ans MaisonSerpentard Domaine •  Psychologie et Divination AvatarAmber Heard

Baguette21 cm en bois de charme, contenant une plume de phénix. Balais Brossdur 11 EpouvantardLa nuit PatronusUne truite


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Mes talons claquent furieusement sur le sol en pierre. Le bruit résonne dans les couloirs. Les élèves m'entendent arriver de loin et se poussent sur mon passage en chuchotant. Je remonte des cachots jusque dans le hall. Mon regard parcourt les alentours. Rapidement, je tourne sur moi-même et m'engouffre d'un pas décidé dans la Grande Salle. Je sais déjà qui je recherche. Je sais exactement ce que je vais faire. J'en ai assez de souffrir. Je veux qu'il comprenne ce que c'est. J'arrive jusqu'à la table de ma maison. Adrian est là et parle avec Blaise. Je vois la Dolohov qui regarde dans sa direction. Je me plante devant mon petit-ami. Celui-ci lève les yeux vers moi d'un air étonné. Son meilleur ami se décale légèrement. Il sait déjà ce qui va se passer. Ou plutôt, il le suppose relativement bien. Je m'empare du gobelet de jus de citrouille et le lance à la tête d'Adrian. Il se lève et titube légèrement, totalement surpris. Il s'apprête à parler mais je ne lui en donne pas le temps. Je commence à hurler les pires horreurs que je trouve dans mon esprit. Je le traite de tous les noms, je crie, je tape contre le banc à côté de moi. Ma main s'écrase violemment sur la joue du Serpentard. Le bruit résonne dans la Grande Salle, dans laquelle tout le monde s'était tué pour écouté. Je l'accuse de m'avoir trompée avec toutes les filles autour. Il ne comprend pas. Moi, si. J'évite juste à la Dolohov de profiter de mes insultes. Je sais ce que c'est que d'être regardée de côté par les autres. Or, je ne suis pas sans ignorer que tout cela n'est pas de sa faute. Il est capable d'embobiner n'importe qui avec un sourire et des jolis mots.
Moi, il ne m'embobinera plus. Personne ne le pourra désormais. De toute façon, les conséquences ne seraient pas graves : je suis déjà brisée.
MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight Ah00702
MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight Ah00709
MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight Ah00704
MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight Ah00708


CODES BY RAINBOWSMILE
GIF BY LOVE-ISAWEAKNESS
ICONS BY CITTACOSTIERA

Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight Empty
MessageSujet: Re: MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight   MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight EmptyDim 28 Juil - 13:50

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ex petite-amie d'Adrian Pucey ; Meilleure amie d'Alina Pucey.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-sorcereruniversity.1fr1.net
 

MADELEINE LARA HOWARDS ϟ fall into your sunlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sorcerer University :: AVANT-PROPOS :: ϟ DEVENIR QUELQU'UN D'AUTRE :: PROPOSITIONS DE PERSONNAGES :: POSTES PRIS-