SHOW

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...

ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ϟ i am Ella Lespiéhenfeu

Ella Lespiéhenfeu

Directrice farfelue

ϟ Parchemins : 75
ϟ Date d'inscription : 05/10/2012
ϟ Crédits © : © blindfolded
ϟ Spécialité : Psychologie des sorciers

DOSSIER SCOLAIRE
Relations:
Maison: Gryffondor

ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try Empty
MessageSujet: ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try   ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try EmptyDim 28 Juil - 13:41

alina meredith pucey
« Toute substance est un poison et aucune n'est inoffensive. C'est simplement la dose qui fait qu'une substance n'est pas toxique. »

NomPucey Prénom(s)Alina, Meredith Date de naissance14 janvier 1977 ÂgeVingt-trois ans MaisonGryffondor Domaine •  Astronomie et Divination AvatarAstrid Bergès-Frisbey

Baguette39,5 cm en bois de sapon, contenant un poil de licorne. Balais Aucun : a peur de l'idée de tomber dans le vide. EpouvantardUn pendu PatronusUn faucon

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je tiens fermement la main de mon petit-frère. Comme toujours, je le sens absent. Il ne réagit, ne cherche pas à comprendre. Je suppose que c'est sa manière de se protéger. Mon père serre l'épaule de ma mère. Elle divague encore. Elle raconte des choses qui n'ont aucun sens. La folie l'a déjà emportée, c'est en cela que c'est tragique. Autrefois, elle était une brillante sorcière pleine de ressources. Ses travaux lui avaient apporté une grande considération dans tout le monde Sorcier. Elle était vouée à un grand avenir. Hélas, tout s'est effondré lorsqu'elle fut témoin de la torture des Longdubat par les Lestrange. Personne n'en parle dans la famille : c'est un sujet tabou. Voir les ravages que cela a eut sur son esprit est déjà assez terrible à assumer. Au début, elle semblait aller bien. Pendant un an, elle n'a montré aucun signe de malaise. Toutefois, la folie était déjà là. On entre dans le pavillon de Psychiatrie de Sainte Mangouste. Ma mère pleure comme jamais. Je l'entends supplier. Adrian s'échappe pour aller coller son nez à la vitre qui donne sur la rue. Il regarde la pluie tomber. Je voudrais pouvoir m'échapper aussi, oublier notre quotidien. Hélas, j'en suis incapable. D'après certains, c'est justement cela qui fait ma force, mon courage. C'est pour cela que je suis une Gryffondor. Je ne baisserai jamais les bras et un jour, je trouverai ce qui ramènera ma mère à la raison.
ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try 76340847
ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try 62907299
ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try 68376905
ALINA MEREDITH PUCEY ϟ there is no try 11465440